Vous devez être authentifié pour visiter l'application Mes Activités

Se Connecter

Voyage au Portugal du 16 au 23 septembre 2023 Agrandir l'image

Voyage au Portugal

6 Produits

Portugal de Lisbonne à Porto

Plus de détails

En savoir plus

Jour 1 / vol aller

Jour 2 / Lisbonne

Située à l’embouchure du Tage, la capitale portugaise promet un dépaysement total. Parcourez les rues du vieux quartier de l’Alfama, visitez le musée des azulejos, empruntez le tramway historique et tombez sous le charme de place du commerce et du monastère de Hiéronymites.

Jour 3 / Queluz + Sintra + Cascais

Le palais de Queluz n’usurpe pas son surom de « petit Versailles ». Son décor respire le luxe, l’opulence et l’élégance de la royauté. Caché dans les collines couvertes de pins, la ville de Sintra a été pendant des siècles le séjour priviligié des princes, des artistes et des hommes de lettres. Cascais se concentre autour d’une jolie plage claire et d’un petit port de pêche.

Jour 4 / Obidos + Nazaré + Bathala + Fatima

Obidos est une cité médiévale fortifiée. Nazaré est un village de pêcheurs et l’un des spots mondial du surf. Vous découvrirez sa superbe plage en empruntant le funiculaire. Vous découvrirez aussi le sanctuaire de Fatima avec son esplanade et son imposante basilique néo-classique.

Jour 5 / Coimbra + Aveiro

Coimbra accueille l’une des plus anciennes universités d’Europe et la première du Portugal. Elle reste encore une ville étudiante où les traditions de cette communauté sont bien vivantes. Aveiro est surnommée la « Venise du Portugal » car elle est située sur une zone lagunaire et un réseau de canaux. Elle possède un ensemble de bâtiments de syle art nouveau qui suscite l’admiration.

Jour 6 / Porto

Porto est la deuxième ville du pays. Longtemps la rivale de Lisbonne, elle est connue pour son vin, ses nombreux monuments et ses ponts qui enjambent le Douro. Cette ville commerçante est un livre ouvert sur l’histoire du Portugal.

Jour 7 / vallée du Douro

Cette région est célèbre pour ses fameuses quinta, ses propriétés viticoles typique du Portugal. Au milieu des coteaux cultivés en terrasses, vous découvrirez des paysages à couper le souffle faits de belvédères qui surplombent le fleuve.

Jour 8 / vol retour

Vol au départ de Bâle. RDV sur place, hébergement en hôtel 3 étoiles

Tarif : 1 700€/personne (sur la base de 35 pers.). Prix soumis à variation

Préinscription

Informations Complémentaires

Nombre de places restantes : 6
Lieu de l'activité : Portugal
Date l'activité : du 16/09/2023 au 23/09/2023
Date de clôture des inscriptions : 30/11/2022
Cette activité est ouverte aux invités
Prestations de l'activité :
  • - Participation

Pour toutes informations complémentaires, contactez la CMCAS organisatrice, CMCAS MULHOUSE, au 09 70 81 88 14 .